Les Brunchs,
façon Montjoie !

Vous connaissez déjà l’esprit Montjoie ? Nous avons rouvert nos portes le 2 Juin dernier.
Vous pouvez venir profiter du Domaine de Montjoie et de son restaurant le M, sans forcément être résident à l’hôtel.

Venez déguster les « Brunchs » façon Montjoie

Les Brunchs façon Montjoie à Toulouse

Nous avions à cœur de mettre à profit notre cadre unique en vous proposant une expérience culinaire estivale, les dimanches où nous en avons la possibilité (hors privatisation).

Venez déguster les « Brunchs » façon Montjoie :  dans la lignée de sa cuisine bistronomique, notre chef Yoren est désireux de régaler vos papilles avec un brunch gourmand, fait-maison et toujours à base de produits de saison. Au menu, élégant et raffiné, le brunch du dimanche se déroule en 4 temps :

Un buffet petit-déjeuner :

Avec pain et viennoiseries du boulanger Fred l’artisan, confitures Alain Millat, miel de notre région et fruits de saison.

Une assiette salée chaude au choix :

  1. Le traditionnel « English Breakfast » avec muffins anglais, bacon grillé, œuf au plat croustillant, tomate provençale et mesclun crème aux herbes.
  2. Assiette composée de charcuterie et de fromages issus de producteurs locaux : Boucherie Terre d’Occ du coin et fromager affineur Deux Chavanne.
  3. Pour les envieux d’une assiette salée version française, vous pourrez choisir entre une viande, tel que ballotine de volailles, légumes printaniers et pesto… et un poisson, tel que pavé de saumon, tagliatelles de courgettes et carottes aux agrumes.

Une assiette sucrée au choix :

Les desserts sont préparés par notre pâtissier, toujours désireux de combler votre soif de gourmandise avec ses variations de pâtisseries autour du chocolat mais aussi de répondre à vos envies de fraicheur fruitées, tel que des déclinaisons de fruits rouges et leur sirop.

Et pour accompagner :

Des jus de fruits ou nectars variés Alain Millat, ainsi que les éternelles et indispensables boissons chaudes.

Notre restaurant le M vous propose cette année 2020
son Brunch façon Montjoie
les dimanches suivants :

5 Juillet – 19 Juillet

2 Août – 9 Août – 16 Août

Le brunch est proposé au tarif de 30€ par adulte
et 15€ par enfant (jusqu’à 12ans).

Réservation par e-mail : 

Réservation par téléphone :

Avec une équipe aux petits soins, une carte gourmande et variée, façon English Breakfast ou version française, le Brunch façon Montjoie fera le régal de tous vos palais et becs sucrés. Réservez-vite votre table pour profiter en famille ou entre amis du soleil radieux autour du délicieux Brunch façon Montjoie.

Les Brunchs façon Montjoie à Toulouse

Contact

Labels et partenaires

Suivez-nous !

Newsletter