Skip to main content

Quittant une année pour en commencer une nouvelle, en partant des réalités de l’année passée et en rêvant d’un monde meilleur, la tradition est que chacun fasse des vœux pour que cette nouvelle année soit porteuse d’espoir et de bonheur.

En 2020, nous avons traversé un temps flou durant lequel les jours se sont succédés mais pendant lesquels il a été très difficile de trouver ou de fixer des marqueurs. Ce temps flou nous a mis dans une situation de survie et d’attente, une forme de suspension de notre vie alors que l’horloge, elle, ne s’est pas arrêtée et a continué d’égrener son tic-tac.

Face à cela, et même si nous devons encore patienter un peu, nous attendons tous bien évidemment que 2021 soit de nouveau et tout simplement une année de vie, une année de liberté retrouvée, une année durant laquelle chacun pourra avancer dans ses projets personnels et professionnels.

C’est le vœu que je vous fais, que je nous fais.

 Et c’est sur cet espoir que toute l’équipe de Montjoie s’est préparée pour vous accueillir à nouveau, dans cet environnement paisible, calme et sain que vous connaissez, pour vous permettre de vous réunir, de travailler ou de vous reposer, et de prendre ce temps enfin retrouvé en toute sérénité.

Enfin, bien au-delà de ces considérations, je fais ce vœu, si banal habituellement mais tellement plein de sens cette année,

Je vous fais ce vœu de bonne santé pour chacun d’entre vous, votre famille et vos amis.

Au plaisir de vous retrouver tous le plus vite possible à Montjoie,

Hubert Faure