Adaptation du Domaine au Coronavirus : tout ce que vous devez savoir

Suite aux annonces gouvernementales de couvre-feu, le Domaine de Montjoie continue d’adapter son offre et vous accueille dans les meilleures conditions sanitaires. Nous poursuivons nos activités d’hôtellerie, de restauration et de séminaires. Seuls les mariages et fêtes familiales ne peuvent être organisés actuellement.

Notre établissement s’engage à respecter les consignes sanitaires renforcées : distances de sécurité, application des dernières instructions par notre personnel et équipe de cuisine, mise à disposition de gel hydroalcoolique à votre arrivée ou encore prise des coordonnées des personnes présentes à la même table… Nous faisons tout pour garantir la meilleure expérience possible à notre clientèle, en respectant les normes de sécurité relatives au coronavirus.

 

 

Par ailleurs, en tant qu’établissement Best Western Premier Collection, le Domaine de Montjoie a signé la charte d’engagement qualité « On s’engage ». Cette charte vise à démontrer l’exigence des mesures sanitaires mises en place dans les établissements Best Western Hotels & Resorts. Depuis la signature de cette charte, nous poursuivons l’ensemble de ces efforts afin de vous garantir une expérience agréable et dans le respect strict des règles sanitaires.

Nous comprenons que la période actuelle rend le travail collectif plus difficile qu’auparavant. Toutefois, plus que jamais, il est important pour vous de garder des moments pour mobiliser vos équipes en présentiel. L’équipe de Montjoie vous remercie pour votre fidélité, et s’engage à allier sa rigueur santiaire à la mise en place des meilleures conditions pour votre travail collectif. 

 
coronavirus charte engagement
Share:
Related Post